xxx

Difficulté: Facile

http://www.excursionsandorra.com/excursions/pics/Pic del Estanyo 1.jpg

http://www.excursionsandorra.com/excursions/pics/Estany de la Vall del Riu.jpg

À environ 2 km de Canillo l'ascension du Col d'Ordino trouver sur la bonne voie avec un panneau indiquant le chemin de la vallée de la rivière. Suivez le chemin vers les chalets de Armiana (10 mn) et continuer jusqu'à ce que vous traversez la rivière par un pont. Ensuite, prendre un chemin qui monte à travers la forêt avec des arcs. A notre droite, nous trouvons le chemin qui vient plans qui ne sont pas continuer. Continuez sur ce chemin, nous passons le long d'un mur de pierre avec un aboiement à l'arrière et se poursuivra pendant quelques nouveaux champs pour trouver un panneau indiquant le chemin qui vient Régimes par Sola. Suivre la route tout droit jusqu'à trouver refuge dans le coin d'une prairie. Le congé à notre gauche et traverser la rivière entre nous escalade des boucles à l'intérieur d'une forêt. Une fois sortis de l'auberge nous devons nous concentrer sur les marques de peinture car la route est confus. De retour à traverser la rivière et continuer vers le fond de la vallée vers les éboulis des sources. Retour sur la rivière de la vallée et monter quelques marches renforcé par les Fonds. Les marques que nous passeront avant le petit lac. Le Grand lac de la vallée de la rivière est situé au pied du Pic de l'un étang des sept sommets de plus de 2900 mètres qui est en Andorre et que leur situation est le meilleur point de vue de l'Andorre.

Niché au coeur de Encamp, se trouve un hôtel différent, chaleureux, confortable, de charactère avec un service irréprochable.

Le nombre réduit de chambre nous permet d'offrir au client une touche personnelle qui vous fera sentir comme chez vous. Le goût et l'attention au détail, la variété des services, la qualité de nostre restaurant  sont quelques-unes de nos priorités. Nous ne laissons rien au hasard pour que vous puissiez pleinement jouir des moments de ski, de shopping, de détente durant votre séjour en Andorre.