xxx

Lacs del Siscaro i les Canals Roiges

Lieu: Vallée d'Incles (Paroisse de Canillo)

Pente: m

Durée: 2h 00mn.

Difficulté: Facile.

Estany de les Canals Roiges Hotel Univers Encamp

Lac de Siscaro Hotel Univers Encamp Andorra

Le point de départ du fond de la vallée Incles. Nous allons suivre une piste et après environ 15 minutes pour atteindre une zone de pique-nique, où nous trouvons deux signes sur la gauche indique le chemin des lacs et sur le Juclar Siscaró droit chemin.

Prendre à droite puis suivez le sentier le long de la rivière qui se formait de belles cascades. En une heure nous arrivons à une fois où l'on trouve Siscaró refuge où le congé à gauche, revenir en arrière et intensifié pour atteindre un creux de l'étang Siscaró. Cet étang est plein de roseaux appelé siscall. Bordant le lac, en direction nord et après environ 15 minutes pour rejoindre l'étang de l'endroit où les canaux rouge jouissent d'une excellente vue sur les montagnes qui nous entourent.

Niché au coeur de Encamp, se trouve un hôtel différent, chaleureux, confortable, de charactère avec un service irréprochable.

Le nombre réduit de chambre nous permet d'offrir au client une touche personnelle qui vous fera sentir comme chez vous. Le goût et l'attention au détail, la variété des services, la qualité de nostre restaurant  sont quelques-unes de nos priorités. Nous ne laissons rien au hasard pour que vous puissiez pleinement jouir des moments de ski, de shopping, de détente durant votre séjour en Andorre.
Hotel a Encamp, hotel a Andorra, hotel de muntanya a Encamp Andorra, hotel a Grandvalira, excursions de muntanya, esqui de muntanya.